Actualités

Don de Bima 83 à CASH

Par SONIA LOEWERT, publié le mardi 13 novembre 2018 12:20 - Mis à jour le mardi 13 novembre 2018 13:16
181107_025833_3.jpeg

 

A l'occasion de l' "Education week", Bic a organisé du 1° au 5 octobre sa première édition de "La semaine mondiale de l'éducation". Des entreprises collaboratrices (membres du groupe BIC) ont participé à cette action et c'est sur l'association humanitaire du collège René Cassin à Cernay CASH que s'est porté le choix de l'entreprise cernéenne Bima 83 qui fabrique des colorants et des pigments.

 

Elle a fait don de matériel scolaire destiné à plusieurs maternelles du Sénégal dans la région de Mbour: ce sont ainsi 12 000 crayons de couleur et 240 tablettes Véléda équipées de leur stylo qui feront le voyage jusqu'au pays de la Teranga où les écoles maternelles Falokh et Yeewu Yeete feront le partage entre les petits élèves.

 

La remise de ce don s'est déroulée courant octobre, au collège Cassin : des salariés de Bima ont pris le chemin de l'école pour remettre aux membres de l'association CASH crayons, tablettes, mais aussi petits livres offerts par des employés. L'association CASH leur adresse leurs plus vifs remerciements.