Journée Bleu/Blanc/Rouge !

Par SONIA LOEWERT, publié le dimanche 27 juin 2021 12:48 - Mis à jour le dimanche 27 juin 2021 12:48
IMG_20210622_111345.jpg

Le Mardi 22 Mai, les élèves ont participé à une journée "Bleu,Blanc,Rouge" afin de supporter l'équipe de France de football.

Au programme : l'équipe du restaurant scolaire sous la direction de Mme Blant (Cheffe de cuisine) et sur proposition de Mme Kuenemann (aide de cuisine) ont décoré la demi-pension et préparé un repas festif pour faire plaisir aux élèves.

Du côté de la vie scolaire, à l'initiative de Florian BEHRA (Assistant d'éducation), les élèves ont pu revêtir leurs maillots de l'équipe de France ainsi que des accessoires et ont pu être maquillés aux couleurs des Bleus.

Cette journée s'est immortalisée par une photo panoramique des collégiens dans la cour avec pour seul message  " ALLEZ LES BLEUS ".