Semaine spéciale Noël !

Par SONIA LOEWERT, publié le jeudi 9 décembre 2021 21:20 - Mis à jour le mardi 14 décembre 2021 19:35
Affiche Projet Noël.png

Noël arrive à grand pas et à cette occasion, le collège se transforme grâce à la magie de Noël ! Avez-vous fait attention aux nombreuses guirlandes lumineuses ou au sapin de Noël dans le hall principal avec d’innombrables boules de Noël ? Avez-vous fait attention aux deux boîtes mystérieuses placées à côté du sapin de Noël ? Ce sont deux boîtes où vous pouvez déposer vos lettres à l’intention de personnes âgées ou militaires, ou pour des personnes du collège.

Durant cette période, vous pouvez aussi partir à la recherche des lutins perdus. Ils se sont tous envolés quelques jours avant la grande fête ! Il faut les retrouver au plus vite, ils vous en seront très reconnaissant !

Vous n’êtes pas trop lutins ou sapin ? Vous pouvez venir à l’activité origami du jeudi 16 décembre entre 12h45 et 13h25. Et si vous avez un talent pour le dessin, un concours de dessin de Noël est en cours et se termine le vendredi 17 décembre. Déposez vos œuvres au CDI.

Enfin, si vous aimez vous déguiser, n'hésitez pas à porter votre plus beau chapeau de Noël le jeudi 16 décembre à l'occasion d'une journée spéciale déguisement de Noël !

Nous espérons que toutes ces activités vous plairont et nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d’année !

Les élèves du CVC,
Alicia, assistante d'éducation
Morgane et Adel, étudiants en service civiques