Téléthon 2018

Par SONIA LOEWERT, publié le dimanche 9 décembre 2018 18:38 - Mis à jour le dimanche 9 décembre 2018 22:26
Capture d’écran 2018-12-09 à 18.27.27.jpg

Des élèves du collège René Cassin ont participé au Téléthon le jeudi 6 décembre et le vendredi 7 décembre.

Cette belle action a démarrée par une vente de manalas et de clémentines lors de la Saint Nicolas et a ainsi permis la collecte de 460€ à destination du téléthon. Merci au personnel de cuisine qui a confectionné les délicieux mannalas et merci aux Halles de Cernay qui nous ont gracieusement offert les clémentines.

L'action s'est poursuivie vendredi par une grande course de 6 kms 800 entre Vieux-Thann à l'EHPAD de Cernay. Un passage symbolique de témoin s'est fait entre les élèves du collège Walch de Thann et les élèves du collège de Cernay.

Après l'effort, le réconfort: les élèves ont peu profiter d'un moment de détente avec les séniors de l'EHPAD de Cernay.

Félicitations à tous!

Bravo à tous!