Le blog de l'ULIS

Sortie à Europa-Park

Par ARNAUD KEMPF, publié le vendredi 1 avril 2022 11:05 - Mis à jour le vendredi 1 avril 2022 14:40
Europa-Park.jpg
Grâce à l'opération "Coeurs Heureux" d'Europa-Park, le parc nous a offert des billets pour la journée du mardi 29 mars. C'était une journée fantastique !

Le bilan de la journée à Europa-Park

 

La journée s’est bien passée, on a fait beaucoup d’attractions à Europa-Park. Il y en a qui ont fait des manèges à sensations fortes et qui ont beaucoup crié. Les personnes qui ont fait les attractions à sensations fortes sont Brice, Léa, M. Kempf, M. Manigold, Joris et Ismaïl. Sylvain a fait un peu d’attractions à sensations fortes, comme le Silver Star et le Cancan Coaster. Voilà c’est tout ce que Sylvain a fait comme attractions à sensations fortes.

Ensuite toute la classe a fait d’autres attractions pas à sensations fortes. On a fait la bouée et le bateau et aussi les tasses qui tournent, quelques toboggans incroyables et un manège qui montre les sensations de la vraie vie réelle comme si on voyageait.

Et il y avait aussi des boutiques avec des choses à acheter comme de la nourriture ou des objets. Joris a acheté beaucoup de choses.

Ensuite c’était la fin de la journée, on est tous rentrés chez nous et on était fatigués mais on a adoré Europa-Park.

Merci à Europa-Park de nous avoir donné les tickets gratuits et merci à l’ASEC de nous avoir payé le bus.

Joris

 

Salut à vous qui allez lire cet article, nous allons dire ce que nous avons fait à Europa-Park.

Nous avons commencé par un manège tout tranquille, le Voletarium, puis nous avons fait le Cancan Coaster, puis le Poseidon, les bateaux pirates, le Silver Star, Euro Mir, les bouées-rafting, Cassandra, Wodan, etc... Puis on a mangé et on a rigolé et on est rentrés fatigués par cette journée merveilleuse.

Léa et Louna

 

 

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Commentaires

Aucun commentaire